Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 00:45

A6ICAO6OX3OCAE2J6Y2CAPFHA4PCA22I03CCA54HJB1CAXPKS6DCAASS784.jpg

 

Voici mon jardin de fleur
Assis sur le bon, oublions nos peurs
Dans la nuit qui m’éveille
Je cultive mes rêves au ciel ;
 
Je contemple l’âme en moi
Lire des lignes en soie
Pousser dans un chemin de lumière,
Faire tomber toutes les barrières
 
La volonté qui brise la glace
Les idées les ambitions s’entassent
Cette chose qui s’appelle la flamme,
 
C’est comme l’amour d’une femme
La nuit qui reprend la ville,
Sur le point de départ immobile.

 

Cette oeuvre est mise à disposition sous licence Art Libre.

 

collections : Les nuits tourmentées

signé: Badr Alaoui Mrani

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de poésie-art.over-blog.net
  • : blog consacré a la littérature a la poésie et mes créations poétiques.
  • Contact

Recherche

Liens